Réserve d'argent, demande de crédit rapide, crédit personnel et emprunt au meilleur taux

pétrodollars

Il existe en Arabie Saoudite des magnats très puissants, dont les moyens financiers dépassent de très loin les normes de ce que nous connaissons en Occident.

Si votre projet les séduit, vous pouvez obtenir auprès de ces personnes des réserves d'argent ou des crédits gratuits.

Auprès de qui obtenir un crédit rapide ?

Dans un pays de 25 millions d'habitants, on trouve plus de 80 000 millionnaires, proportion inégalée dans le monde. Ces riches sont essentiellement des héritiers, la fortune se transmettant de génération en génération.

Agé de 50 ans, le Prince Walid ibn Talal, parfois appelé le Warren Buffet du Moyen-Orient, est un redoutable homme d'affaires, mais également un généreux donateur. Le Prince Al-Waleed a réussi dans la banque et dans l'immobilier. Sulaiman Bin Abdul Al Rajhi, Mohammed Al Amoudi, Saleh Bin Abdul Aziz Al Rajhi, Saleh Kamel, Saad Hariri, Abdullah Al Rajhi, Khalid Bin Mahfiouz, Ayman Hariri, Mohammed Al Issa et Mohammed Al Rajhi complètent la liste des riches Saoudiens.

Comment obtenir un crédit rapide ?

D'une manière générale, il est nécessaire d'être actif dans sa communauté religieuse, et de pouvoir le prouver grâce à des recommandations, pour pouvoir bénéficier d'un prêt.

Nous proposerons prochainement sur cette page une liste d'organismes saoudiens à contacter en cas de besoin de réserve d'argent ou de crédit rapide gratuit. Toutefois, une simple prise de renseignement auprès de l'Ambassade est susceptible de produire des résultats rapides.

 

 


Loin de la crise financière

Croissance du PIB en 2015 : 6 %

Excédent public 2015 : 22 %

Balance courante / PIB : 30%

Nombre de millionnaires : 80100

(c) Arabie-saoudite.com - All Rights Reserved.