Voyage en Arabie Saoudite
L’Arabie saoudite est le deuxième plus grand pays du Moyen Orient. Il entoure la Jordanie, l’Iraq, le Qatar, les Émirats arabes, le Koweït et Bahreïn. Autour de lui, il y a le golfe Persique et la mer Rouge . C’est un pays adoptant la monarchie et est le deuxième plus important producteur de pétrole. Ce pays compte plus de 28 millions d’habitants. Il tient un riche héritage culturel.
Vous aurez probablement besoin de visiter cette page autoradio GPS pour savoir un peu plus sur les outils d’orientations lors des voyages. De plus, les routes en Arabie Saoudite sont parfois embouteillées. C'est pourquoi un outil de navigation vous sera probablement très utile.
Le Coran pour l’Arabie Saoudite
Les personnes qui sont dans la religion islamique aiment visiter La Mecque. Le pèlerinage annuel de l’Islam attire pour les fêtes religieuses d’innombrables touristes islamiques venant du monde entier, surtout à Médine et à La Mecque. Si vous souhaitez comprendre l’Islam et ses lois, la visite de l’Arabie Saoudite vous est conseillée. Dans La Mecque, vous pourrez voir la populaire Al-Masjid Al Haram. C’est la mosquée la plus grande au monde. Dans celle-ci, vous pourrez découvrir la pierre noire et la Kaaba. Ces derniers sont très importants lors des fêtes islamiques et des rituels.
Le système juridique de la religion islamique intéresse les touristes classiques et les attire dans cette région. Vous pourrez y trouver des juristes, des personnes qui étudient la religion islamique et des découvreurs en quête de savoir sur l’histoire des sites historiques. Le pays possède aussi beaucoup de lieux gorgés d’histoire comme Deera central Riyad. C’est un endroit pour la décapitation. On peut y apprendre de plus en plus sur les lois des peines comme l’arrimage, l’amputation et la décapitation.
L’Arabie Saoudite : le plus étendu désert de sable
En Arabie Saoudite, nous pouvons voir des bassins, des oueds dans le désert d’Arabie et des oasis. Sans prendre en compte des paysages désertiques, la vie sauvage y est beaucoup appréciée. Même si c’est un désert, vous pourriez faire des rencontres avec beaucoup d’animaux, notamment les babouins, les hyènes, les rats de sable, les gazelles, les gerboises, l’oryx et les léopards. Vous pourrez facilement visiter ces lieux en avec une voiture de location. Il existe beaucoup d’agences en ville pour vous renseigner. Assurez-vous que votre voiture soit bien adaptée aux conditions désertiques et équipée d’autoradio GPS pour faciliter vos déplacements.